• Woufbox Octobre

    Aujourd'hui nous venons vous présenter la "Woufbox" d'Octobre dans cette box nous avons eu le plaisir de découvrir ce mois-ci sept produits sur le thème "Sous Mon Plaid".

    Woufbox Octobre

    - Des friandises liquides "Tasty Time'' de la marque ''Vitakraft'' à la crème de pâtée de foie, un vrai régale pour une petite pause gourmandise à emporter partout.

    - Des rouleaux (x3) de sacs ramasses crottes avec poignée de la marque "Trixie", un produit très utile et à toujours avoir sur nous.

    - Des bouchées gourmandes de la marque "Jessie", des petits biscuits parfait pour récompenser votre compagnon avec une taille adaptée aux petits chiens.

    On valide ces trois produits !

    Woufbox Octobre

    - Deux petits jouets en plastiques, un chat et un cochon de la marque "Camon'' mais n'aimant pas ce type de jouet mes copains en profite à ma place.

    - Un plaid tout doux de 100x70 cm de la marque "Le plaid au poil'' il est gris avec des pattes blanches et surtout confortable pour faire une petite sieste.

    - Un jouet petit fantôme que je ne lâche plus, c'est mon petit coup de coeur de cette box son pouet intégré m'a séduit de suite.

    On valide ces quatre produits !

    Woufbox Octobre

    Merci "Woufbox"
    Si vous voulez tester la "Woufbox'' -25% avec ce code promo : ambu74kq 

    Vous pouvez retrouver "Woufbox'' sur leur page Facebook et sur leur site web :

    - Facebook : https://www.facebook.com/pages/Woufbox/

    - Site web : https://woufbox.com/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :