• Arom'Terrapet Coffret

    "Arom'Terrapet" ou l'innovation beauté pour vos animaux avec une gamme de soin, de shampoing et d'hygiène sans cesse innovante. Une passion, un amour des animaux, un amour de la chimie, de l'originalité, des produits de qualité, du fait maison et bien sûr de l'innovation, tous ces mots décrivent parfaitement cette marque. Elle est innovante car leur gammes de produits est sans cesse renouvelée et évite le gaspillage, elle est de qualitée car leur produits sont composés majoritairement d'ingrédients d'origine naturelle.

    Arom'Terrapet

    "Ce beau coffret vous intrigue n'attendez plus pour le découvrir"

    Maman a découvert "Arom'Terrapet" et leur gamme de produit pendant le salon Animal Expo 2014, en passant sur leur stand le concept innovant d'un shampoing fait maison où l'on peut choisir différentes fragrances qui s'adapte aux saisons et différents actifs à séduit maman directement.

    Vos mamans comme la mienne quand elle nous cherche un shampoing, le choix peut vite devenir fastidieux et difficile au vu du nombre de shampoing disponible actuellement sur le marché. Il aussi difficile de savoir lesquels sont efficaces, lesquels ont un parfum agréable mais surtout lesquels sont de qualités ou appropriés à votre animal de compagnie.

    Mais grâce à "Arom'Terrapet" vous allez pouvoir préparer le shampoing de votre choix en quelques secondes en choisissant les propriétés et le parfum selon vos envies. Vous savez tous ces noms scientifiques désignant les produits ou les molécules utilisées dans les shampoings achetés dans le commerce, "Arom'Terrapet" supprime tous ça pour une transparence parfaite des informations et de la composition de leur produits.

    Arom'Terrapet

    "Un coffret au produit naturel donc un shooting photo très nature"

    Le produit que nous avons reçu consiste en un coffret d'hygiène canine contenant tout le matériel nécessaire pour faire un shampoing maison en moins de 2 minutes pour votre animal. Vous choisissez votre actif, votre fragrance, vous ajoutez la base lavante, vous secouez et c'est prêt. Il contient : 

    - Une base lavante canine
    - Une bouteille de mélange
    - Un entonnoir
    - Une pipette
    - Une paire de gant en latex
    - 3 fragrances d'automne en flacon compte-gouttes
    - 3 actifs en flacon compte-gouttes
    - Un livret d'utilisation

    Je pense que vous l'avez devinés mais au cas ou je vous le dit bien sûr les produits contenu dans le coffret respect la peau et le poil de votre chien. Pour nous le grand plus de cette gamme est que vous avez également la possibilité d'obtenir d'autres produits au détail et des recharges sur la boutique en ligne. Un coffret d'hygiène féline est aussi disponible.

     Nous vous ferrons bientôt une vidéo expliquant comment préparer votre shampoing et bien sûr je passerais au bain pour l'essayer et vous donner mon avis.

    Arom'Terrapet

    Merci "Arom'Terrapet"

    Vous pouvez retrouver "Arom'Terrapet" sur leur boutique en ligne ou sur facebook :

    - Facebook : https://www.facebook.com/Aromterrapet?fref=ts

    - Boutique : http://www.aromterrapet.com/


  • Commentaires

    1
    FanDeChichi
    Mardi 4 Novembre 2014 à 17:39
    Merci beaucoup Joyau grâce à toi je découvre beaucoup de produit je prendrais ce coffret pour le noel de mon chien. Ma fille de 5 ans se fera un plaisir de lui préparer son shampoing elle même.
    2
    chichi45
    Mardi 4 Novembre 2014 à 20:42
    Wahoo je ne savais pas que ce genre de coffret existait j'étais à la recherche d'un shampoing actuellement mais votre article m'a séduit.
    3
    chiwawa
    Mardi 4 Novembre 2014 à 22:49
    Très heureuse de découvrir cette nouvelle marque révolutionnaire je partage et j'en parle à mes amies
    4
    chihuahua
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 16:12
    Un super coffret donc une super idée cadeau pour le noel d'Igor
    5
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 16:14
    Merci à toutes, j'attend de vos nouvelles quand vous aurez reçu le coffret
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :