• Biogance : No Rinse Foamer

    "Biogance" est la première marque française garantie sans paraben, sans phénoxyethanol et sans huile animale, elle a su optimiser ses formulations pour concilier efficacité et respect de la nature.

    "Biogance" une marque naturelle avec des produits qui ne sont pas testés sur les animaux.

    Biogance : No Rinse Foamer

    "No Rinse Foamer" est un shampoing sec de chez "Biogance", cette lotion mousse sans rinçage au extrait naturels de capucine. Cette lotion nettoie en douceur et désodorise le pelage.

    Plus qu'un simple produit de soin, "Biogance" a une volonté de donner le meilleur à travers chaque produit de sa gamme pour que chaque race, pour les chiens comme pour nos amis les chats.

    Comme vous le savez en ce moment il fait très froid et moi qui n'aime pas trop les bains, être mouillé et encore moins avoir froid. Cette lotion m'offre l'alternative de pouvoir me nettoyer facilement, en douceur, tout en respectant mon pelage.

    Biogance : No Rinse Foamer

    Un mode d'emploi très simple pour l'utiliser il vous suffit de prendre un gant de toilette, une serviette et bien sûr votre lotion mousse sans rinçage "No Rinse Foamer".

    Commencer par pulvériser la lotion sur le pelage de votre jolie boule de poils ensuite frotter avec un gant de toilette puis sécher doucement avec une serviette.

    Le pelage est doux et désodorisé, une méthode simple et efficace pour nettoyer votre animal de compagnie quand il fait froid ou s'il n'aime pas l'eau.

    Ce shampoing sec vous permet d'avoir un moment de complicité avec votre chien ou chat; ce qui permet d'allier l'utile à l'agréable.

    Je me prélassais de tout mon long sur la serviette pendant que maman me frottais doucement, un moment  de tendresse entre nous très agréable et câlin.

    Biogance : No Rinse Foamer

    Merci "Biogance"

    Vous pouvez retrouver "Biogance" sur leur site internet et sur Facebook :

    - Facebook : https://www.facebook.com/pages/BIOGANCE/

    - Site Web : http://biogance.com/

     


  • Commentaires

    1
    FandeChichi
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 21:35
    Super je ne connaissais pas je vais rechercher au plus vite un point de vente près de chez moi car ma boule de poil n'aime pas l'eau
    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 22:26

    C'est le genre de shampooing idéal pour Lady ^^

    3
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 22:57
    Il sent bon en plus et pas une odeur entetante =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :