• Terra Canis

    "Terra Canis" une marque allemande de nourriture humide pour chien de qualitée, 100% à base de produits alimentaires, et il  y aussi un coin pour nos copains les chats. La nourriture "Terra Canis" sont préparées avec le plus grand soin dans une boucherie à Munich. Cette boucherie a été récompensée et est reconnue pour ses produits de haute qualité.

    Terra Canis

    Je vais me régaler

    Dans ce colis nous avons reçu pleins de produits, des repas et des friandises dont la nouvelle gammes spéciale petit chien, un DVD et le livret avec tout les produits  :

    Nourriture humide classique :
    - Dinde, brocolis, poires et pommes de terres 400g
    - Dinde, céleri, potiron et cresson de fontaine 400g- Menu Oktoberfest 2014, viande de poulet 400g
    - Élan des pays baltes avec concombre et mélange de baies 400g

    Nourriture humide Mini-Chien :
    - Boeuf, Mini-Chien, sans céréales 100g
    - Dinde, Mini-Chien, sans céréales 100g
    - Poulet, Mini-Chien, sans céréales 100g
    - Gibier, Mini-Chien, sans céréales 100g
    - Agneau, Mini-Chien, sans céréales 100g

    Friandises :
    - Glückseks (cookies), au bœuf 200g
    - Wufflées (poumons), à l'agneau 150g

    Terra Canis

    Rien qu'à l'odeur je me lèche les babines

    Il y a 5 sortes de purées fines sans céréales, des minis menus pour nos minis petites boules de poils, 100 grammes de repas pour chiens fait-maison. Aujourd'hui j'ai goûter, le repas humide "Terra Canis" Mini-Chien au poulet, je m'en lèchais les babines avant de goûter car contrairement à beaucoup de nourriture humide, les menus "Terra Canis" on une odeur vraiment très agréable. Même pour le nez de nos maman, je surveillais ma maman jusqu'à ce qu'elle me donne ma portion de cette délicieuse nourriture.

    Cette gamme pour Mini-Chien ne contient ni de céréales, ni de lactose, un vrai menu de roi préparé en boucherie traditionnelle bavaroise. Les menus sont composés de viande musculaire fraîche et de  bons abats (coeur, foie...) mais aussi de plus de 20 sortes de légumes, de fruits et d’herbes. Un aliment complet pour chien, comme du fait maison.

    Terra Canis

    Grrr, je montre les crocs pour "Terra Canis"

    "Terra Canis" est une alimentation appropriée aux besoins de nos animaux de compagnie, cette marque offre à votre compagnon une nourriture d'une qualité haute gamme, je peux même vous dire premium, des produits composés sans additifs, ni arômes artificiels.

    Vous comme moi nous aimons, les friandises et c'est petites friandises de poumons d'agneau, toujours sans céréales. Les Wufflées de "Terra Canis" ne sont pas seulement appétissantes, elles ont très peu de calories et se caractérisent par une quasi absence de matière grasse. Une véritable révolution pour les friandise de ce genre. Des friandises séchés à l'air avec 100% de poumons purs et sans additifs, elles peuvent donc convenir aux toutous les plus sensibles.

    Terra Canis

    Le boeuf et moi une grande histoire d'amour

    Idéal pour emporter lors d'une petite balade les biscuits de "Terra Canis" Glückskeks. Ces biscuits sont cuits de façon artisanal, sans céréales et avec beaucoup de viande musculaire, de fruits et légumes de qualité 100% alimentaire comme le reste de la gamme, facilement sécable pour nous les Minis-Chiens, la boite contient 8 biscuits.

    Un super bon plan pour vos mamans curieuse lors de la première commande il y a 10 % de remise en  tant nouveau client. Et il y a chaque semaine des produits en promotions et même des produits spéciaux pour Noël. Complément alimentaire, croquette, friandises, nourriture humides, chat, chien et chiot et même des gros lots.

    Maman et moi nous recommandons donc "Terra Canis" les yeux fermés et bien sûr vos loulous même les plus difficiles comme moi vont se régaler, on vous donnera des nouvelles de la suite de notre test.

     Terra Canis

    Merci "Terra Canis"

    Vous pouvez retrouver "Terra Canis" sur Facebook et sur leur boutique en ligne :

    - Facebook : https://www.facebook.com/terracanisfrance?fref=ts

    - Boutique : http://www.terracanis.com/fr/


  • Commentaires

    1
    Chichi175
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 21:57

    Super je vais passer commande très vite =)

    2
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 21:05

    hum ça sent la commande :D

    3
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 21:07
    Sans soucis tu me tiens au courant amy et chichi 175 aussi =)
    4
    Izzy
    Jeudi 5 Mars 2015 à 17:58

    J'espère que tu t'es régalé

    5
    Jeudi 5 Mars 2015 à 18:00

    Oui =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :