• Doggybox Mars

    Aujourd'hui le facteur est passé avec une box rien que moi, une box qui nous fait voyager et rêver d'aventure. Cette merveilleuse box est la "Doggybox" du mois de mars 2015.

    Doggybox

    Si vous ne connaissez pas encore la "Doggybox" nous allons vous la présentez en quelques mots, c'est une box mensuelle. Chaque mois découvrez 4 à 5 produits de grandes marques correspondant au thème du mois.

    Pour seulement 13€90 faites plaisir à votre chien (ou chat avec la Kittybox) grâce à une box adaptée à sa taille et dont la valeur des produits est toujours supérieur à son prix d'achat.

    Nous avons eu le plaisir de découvrir la box de mars nommée ''Doggybox vs wild" qui contient 5 produits et un petit fascicule. Nous allons donc juger avec vous et vous donnez notre avis sur tous les produits.

    Doggybox

    - Un jouet de la marque "Karlie" sans rembourage et avec 2 pouic-pouic bien adapté à ma taille, maman n'avait même pas enlever l'étiquette que je jouais déjà avec. Offrir une peluche permet de prévoir de longues parties de jeu pour moi.

    - Des friandise de la marque "Jessie" à la volaille sous forme de bâtonnet plat (15 bâtonnets), la photo parle pour moi, l'odeur est appétissante, la taille parfaite et facile à croquer. J'ai dévoré ma friandise sans me faire prier.

    - Des pipettes de la marque "Véthéo" tiques et puces, (4 pipettes de 1ml) et sachant que les beaux jours arrivent les puces et les tiques aussi. Il faut penser à se protéger contre ce fléau et avec un produit au actifs naturel bien sûr.

    - Un jouet rouge, un animal de la jungle de la marque ''Nayeco Play" qui sera surement apprécié par d'autres chiens mais moi je n'aime pas jouer avec les jouets en latex. Je suis un amoureux inconditionnel des peluches malgré que ce jouet soit adaptée à ma taille.

    - Des friandises de la marque "Fresh Breath Strips" vous allez me trouver difficile mais moi qui suit un grand gourmet ou plutôt un gros gourmand je n'aime pas les friandises mentholées. Elle sont cependant bien parfaite pour les petits chiens.

    Nous validons donc la "Doggybox" du mois de mars elle est bien adaptée à ma petite tailles grâce à des jouets et des friandises choisi avec soin. Le jouet en latex et les friandises mentholées nous les offrions à des copains moins difficile que moi. Maman me dit qu'il faut partager les bonnes choses alors je suis ces conseils.

    Doggybox

    Merci ''Doggybox"

    Vous pouvez retrouver "Doggybox" sur leur page Facebook et sur leur site web :

    - Facebook : https://www.facebook.com/DoggyBoxKittyBox?fref=ts

    - Site web : http://doggy-box.fr/


  • Commentaires

    1
    céline
    Vendredi 20 Mars 2015 à 15:06
    Super article vous m'avez tenter je passerai commande le mois prochain pour mon petit bouledogue français
    2
    laurie
    Samedi 21 Mars 2015 à 01:17

    J'ai beaucoup entendu parlez de cet box comme quoi elle n'était pas adaptée aux chihuahuas mais votre article m'a fait changer d'avis je la testerai surment très prochainement.


     


    Merci Joyau !

    3
    Dimanche 22 Mars 2015 à 16:30

    Heureuse que mon article plaise

    4
    Mardi 24 Mars 2015 à 01:08

    Moi la doggybox m'a trop déçue dernièrement ^^

    Et encore dans celle que tu présente y a plusieurs articles que j'ai déjà lol

    5
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:17

    Moi je suis pas abonnée donc je n'avais pas ces produits et je trouve que le thème et la taille des produits a ete respectée =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :