• Chez Huguette

    La semaine dernière maman m'a acheté un parfum dans la super boutique "Chez Huguette", avant de vous parlez de ce produit je tiens à vous présenter cette boutique française située dans la régions Lilloise.

    Cette boutique a créer une gamme de produit cosmétique tel que des shampoings, des parfums mais pas que il y a aussi une ligne d'accessoires « By Huguette ». Le plus c'est que tout est fabriqué en France.

    Huguette travaille avec des fournisseurs connus et des jeunes créateurs français ce qui permet une gamme d'articles de qualités, testés et approuvés par Huguette bien sûr. Ces créateurs permettent d'avoir des produits uniques car vous comme moi, nous somme tous unique au yeux de notre maman.

    Chez Huguette

    Admiré cette superbe boite qui renferme mon parfum

    Les parfums Huguette sont fabriqués et conditionnés en France, leurs composants sont minutieusement choisis afin de respecter au mieux notre épiderme. Le plus de cette gamme de parfums Huguette c'est qu'elle a été élaborée avec des vétérinaires, ces parfums contiennent peu d’alcool et donc n’altèrent pas notre odorat.

    Nous avons choisit le parfum Huguette Fraise Délice mais il existe en quatre autres parfums :

    - Parfum Huguette Bouquet Fleuri
    - Parfum Huguette Eau de Caractère
    - Parfum Huguette Sous les Cocotiers
    - Parfum Huguette Vanille des Iles

    Chez Huguette

    Qu'est ce qu'il sent bon ce parfum

    Ces parfums sont super la tenue et la longue durée fait que je vous le conseille les yeux fermés, maman m'en a mit samedi et je sens encore super bon. Attention en portant ce parfum vous risquez un gros lot de bisou et de câlin de votre maman.

    Petite astuce que nous a transmit Huguette n'appliquez pas le parfum directement sur vos poil mais demander à votre maman de le mettre d'abord dans vos mains puis sur votre pelage.

    Si vous aussi vous voulez faire tourner la tête des filles, faites comme moi les copains et acheter vous un super parfum "Chez Huguette". En plus pour la première commande avec le code "BIENVENUE" Huguette vous offre 10%.

    Chez Huguette

    Les filles vont me tomber dans les pattes, merci Huguette

     Vous pouvez retrouver et suivre "Chez Huguette" sur la boutique ou sur Facebook :

    - Facebook : https://www.facebook.com/pages/Chez-Huguette/

    - Boutique : http://chez-huguette.fr/

     


  • Commentaires

    1
    FanDeChichi
    Mardi 14 Octobre 2014 à 22:22
    Super je pense commander un shampoing
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :