• Mademoiselle Clementine

    Aujourd'hui nous avons l'immense plaisir de vous présenter une créatrice talentueuse qui vous séduira par son travail, elle se nomme "Mademoiselle Clementine".

    Mademoiselle Clementine

    - Peut-tu te présenter et nous raconter ton parcours avant "Mademoiselle Clementine" ?

    Mon parcours en quelques mots : j'ai toujours eu un métier "classique". Mais la passion du travail manuel et surtout de la couture m'a menée à cette superbe aventure! Très étonnamment, c'est en regardant mon père que j'ai appris la couture, puis c'est sur le tas et en pratiquant que je me suis améliorée.

    - Comment avez-vous débutée dans l'univers animalier ?

    L'idée d'une marque de créations pour chien m’ait venue de mon précédent chien : Loulou, un caniche atteint du syndrome keushing qui s'est vu perdre une bonne partie de ses poils. Lorsque j'ai compris que les promenades devenaient très difficiles les jours de pluie parce qu'il avait froid, je me suis mise en quête d'un manteau mais rien ne m'a convaincue. Entre les manteaux de mamie imitation Burberry, les doudoune bling bling made in china et les costumes qui avaient l'air tout sauf confortables pour les chiens. Je me suis mise à faire un manteau pour mon chien. De fil en aiguille, je me suis mise à travailler sur d'autres modèles, puis j'ai monté mon site.

    Mademoiselle Clementine

     - De futur projet pour tes créations, de nouveau développement sont-il prévu ?

    Mon prochain projet ? Refaire intégralement mon site pour mettre à jour toutes les nouveautés : les nouveaux manteaux, les nouveaux bandanas et coussins, les badges mais surtout les imperméables. J'espère avoir le temps d'y travailler cet été.

    Nous avons eu le plaisir de tester un coussin rond de 60 cm que nous emmenons partout avec nous, facile à transporter avec sa poignée. Disponible en différentes tailles sur demande avec différent tissus ainsi que déhoussable si vous le souhaitez. Un coussin personnalisable selon vos envies avec la possibilité de faire broder le prénom de votre chien.

    Nous vous le conseillons sans hésitez les coutures sont parfaites, le travail de "Mademoiselle Clementine'' est soignée et très bien fini. Le coussin est épais pour que vos petites boules de poils passent de belles et douces nuits, confortablement installés. A peine Maman a posé le coussin que je ne l'ai plus quitter, ce produit est un réel coup de cœur pour nous, on espère qu'il vous séduira aussi.

    Mademoiselle Clementine

    Merci ''Mademoiselle Clementine''

    Vous pouvez retrouver ''Mademoiselle Clementine'' sur son Facebook et son site :

    - Facebook : https://www.facebook.com/mademoiselleclementine.fr?fref=ts

    - Site  : http://www.mademoiselleclementine.fr/


  • Commentaires

    1
    Jolina
    Dimanche 24 Mai 2015 à 20:27
    Trop beau ce coussin :-)
    2
    Dimanche 24 Mai 2015 à 20:28

    Oui =)

    3
    Mardi 9 Juin 2015 à 22:57

    il a l'air super confortable son coussin :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :