• Vétheo tiques & puces

    "Vétheo" nous a envoyer une boite de pipette anti-puces et anti-tiques nouvelle formule, spécial petit chien qui ont + de 2 mois et - de 10 kg. Cette boites contient 4 pipettes de 1 ml soit 4 mois de traitement, le plus c'est que l'actif anti-puces est d'origine naturelle.

    Vétheo 

    Ces pipettes ont été spécialement élaborées afin de traiter mensuellement votre chien, l'actif naturelle sélectionnée :

    - Repousse les tiques
    - Protéger notre loulou d'une nouvelle infestion durant 4 semaines
    - Lutter contre la réinfestation de l'habitat

    Le plus c'est que l'odeur du produit sent bon et ne sent pas très fort contrairement à beaucoup d'autre et il n'affecte donc pas notre odorat de super chien.

    Elle est facile d'utilisation c'est une solution cutanée externe qui s'applique localement sur notre peau mais quand on est bien sec, alors après le bain attendez un peu surtout si vous avez des poils longs comme moi.

    Vétheo

    Votre maman tient simplement la pipette bien droite et retire l'embout sécable, écarte vos poils et dispose le contenue de la pipette en démarrant par la nuque et en descends vers la queue en quelques point (maman m'en a mit à 2 endroits).

    Votre chien est protégé 24 à 48 h après la première application , en cas de récidives durant les 4 semaines de protections si vous trouvez  des tiques ou puces attentez 7 jours minimum entre 2 applications. Pour ne pas abîmer notre peau. 

    Nous venons de tester la pipette cette après midi et quand maman me l'a mit je ne me suis pas gratter, alors que j'ai la peau très sensible et je ne me suis pas non plus rouler partout pour retirer l'odeur. Donc que du plus je vous tiendrais informer de l'efficacité du produit.

    Vétheo

     Merci "Vétheo"

    Vous pouvez retrouver les produits "Vétheo" sur Facebook ou sur leur boutique :

    - Boutique : http://www.vetheo.com/?gclid=CK63ob-wvsECFasEwwodaYkAiA

    - Facebook :  https://www.facebook.com/Vetheo?fref=ts

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :