• Melle Tricote

    Aujourd'hui nous souhaitons vous présenter une créatrice pleine de talent, qui sera vous séduire grâce à ces magnifiques créations. Cette créatrice nous tient réellement à coeur, elle se nomme ''Melle Tricote''.

    Melle Tricote

    - Peut tu te présenter et nous raconter ton parcours avant ''Melle tricote'' ?

    Je m’appelle Géraldine Gisone, j'ai appris à tricoter quand j'avais seulement 14 ans avec ma grand mère, donc depuis toujours je suis "Melle Tricote''. Cependant avant je travaillais dans une maison d'édition, cela fait donc 29 ans que je tricote. Mon univers est aussi bien cosy que vintage ou pop art, j'aime les produits de qualité avant tout et je fais tout ce que je peux pour travailler avec des matières françaises, c'est hyper important pour moi.  

    - Comment t'es venu l'idée de faire des créations pour les chiens ?

    Alors les créations pour les chiens, on commencer car on mes clients m'en ont demander. Mais c'était une évidence, les animaux sont toute ma vie, je suis aussi très engagée dans la protections animale. N'hésitez pas à aller découvrir les superbes jouets fait mains pour vos petits chiens.

    Melle Tricote

    - Travaille tu seule ou as tu une équipe ?

    Je suis seule en tant que ''Melle tricote" mais j'ai aussi ma petite équipe, très précieuse pour m'aider parfois dans le choix de matière et pour les photo. Il y a aussi dans mon équipe une crocheteuse. Pour créer les collections boutiques je travaille du début à la fin avec les "gérantes" si on peux dire. Voila ''Melle tricote'' est un travail d'équipe mais aussi une histoire d'amitié. Je m'éclate dans ce que je fais et j'ai aussi beaucoup de chance car les gens apprécient mon travail.

    - Quel sont tes projets futur pour ''Melle tricote'' ?

    J'ai comme projet la collection couture nommée ''La fée Capu'' en l'honneur de ma chihuahua Capucine. Cet hiver je compte aussi vendre en exclusivité dans deux boutiques que j'adore car je ne souhaite pas faire de la grande distribution. Mais plutôt de la qualité tout en restant à des prix abordables.

    Melle Tricote

    Nous avons eu le plaisir de recevoir deux jouets créés par 'Melle Tricote'', un petit os violet en tissus que j'adore. Sa taille est parfaite pour ma petite bouche et dès que Maman me le lance je deviens fou.

    Ainsi qu'un magnifique coeur bleu clair en crochet avec lequel je passe de longues heures de jeu mais pas seulement,  j'aime dormir avec. Comment vous dire ce petit jouet ne me quitte plus, c'est notre coup de coeur.

    N'hésitez plus si vous souhaitez un jouet fait à la main qui séduira votre petite boule de poils à coup sûr. Passer commande chez ''Melle Tricote''.

    Melle Tricote

    Merci ''Melle Tricote''

    Vous pouvez retrouver ''Melle Tricote'' sur sa page Facebook :

    - Facebook : https://www.facebook.com/mademoiselletricoe?fref=ts


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 19:18

    une promenade s'impose sur son site! je suis moi aussi tricoteuse, j'ai déjà réalisé un manteau pour ma petite Jade et j'en tricote aussi pour les copains chihuahuas et autres petits gabarits! Formidable!

    2
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 19:20

    Alors n'hésite pas va faire un tour tu ne sera pas déçu

    3
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 19:22

    Oh oui je crois que je vais y aller!!yes merci pour ces articles!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :