• Animalerie Club

    "Animalerie Club" m'a fait parvenir un colis gourmand et comme vous le savez moi je suis un petit ventre sur patte.

    "Animalerie Club" est une animalerie en ligne mais surtout une entreprise française et expérimentée.

    Animalerie Club

    "Animalerie Club" l'essentiel pour votre animal..!

    Chez "Animalerie Club" vous pouvez trouver tout ce dont votre compagnon à besoin, aussi bien pour les chiens, que les chats, que les rongeurs, que les poissons, que les oiseaux et sans oublier pour les animaux de la ferme.

    Vous y trouverez forcément votre bonheur entre les croquettes, les friandises, les cages de transport, les couchages, les snacks, des litières pour chat, des soins, des mangeoires pour oiseaux...

    "Animalerie Club" a plus de 20 ans d'expérience avec des produits de qualité, à des prix abordables.

    Animalerie Club

    Je me régale

    J'ai reçu des "Chew'n Snack" de la marque "Flamingo", se sont de petites friandises en forme d'os à l'agneau et au riz. Ces petits os sont de qualité prenium.

    Comme vous le voyez sur la photo au dessus je raffole de ces friandises, la taille convient parfaitement au chihuahua, elles sont molles et elles sont de petites récompenses facilement transportable.

    L'avantage sur "Animalerie Club" c'est que vous pouvez commander en gros volume pour de maxi économie, pour les grands chiens et surtout la livraison est ultra rapide en seulement 48h.

    Animalerie Club

    Merci "Animalerie Club"

    Vous pouvez retrouver "Animalerie Club" sur Facebook et sur leur Site Web :

    - Facebook : https://www.facebook.com/grain.de.poule

    - Site Web : http://www.animalerie.club/


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 23:21

    J'ai acheter ces friandises elles sont super :D

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 23:24
    Oui Joyau adore
    3
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 06:09

    voilà des minis pattes gâtés

    4
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 08:35

    J ai découvert animalerie.club récemment pour mon perroquet, et ils sont top, livraison rapide et surtout un service client extra...!! Tu as bien fait de parler d eux!!

    5
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 10:52
    Merci margot et oui je suis d'accord avec toi =)

    et oui trop gaté Niniland89
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :