• Oh Pacha

    Aujourd’hui nous vous présentons une boutique pour tous les chiens qui aiment être tendance en toutes occasions, "Oh Pacha" est une boutique pour les chiens dans le vent et à la pointe de la mode.

    Oh Pacha

    "Oh Pacha" est une boutique en ligne, un temple du glamour qui a été fondée en 2010 et principalement pour nous, les chiens de petites races et bien sûr aussi pour nos amis les chats.

    En 2014 "Oh Pacha" agrandit sa gamme pour les gros chiens car eux aussi ont le droit d'être à la mode. Sur la boutique vous trouverez tout le nécessaire, accessoires, vêtements, friandises, paniers, jouets, soins et sacs de transports.

    "Oh Pacha'' est la boutique en ligne incontournable pour toutes les boules de poils qui souhaite avoir la fashion dog attitude, suivre la mode au fils des saisons et rester classe malgré les caprices de la météo.

    Oh Pacha

    Nous avons eu le plaisir de recevoir un imperméable, une pièce indispensable dans chaque dressing, pour tous les chiens qui ce respectent et qui n'aiment pas mouiller leurs brushings lors des balades pluvieuses.

    Cet imperméable petit lutin vert à pois blancs de la collection 2014-2015 nous a séduit Maman et moi grâce à sa qualité, son design, sa fermeture en velcro et sa petite capuche.

    Sans oublier que "Oh Pacha" a le soucis des détails avec une petite ouverture prévu pour passer la laisse. Vous serez adorable et ne passerez pas inaperçue avec ce petit imperméable qui existe aussi en rose pour les filles.

    Oh Pacha

    Merci "Oh Pacha"

    Vous pouvez retrouver "Oh Pacha" sur Facebook et sur leur boutique en ligne :

    - Facebook : https://www.facebook.com/pages/Oh-Pacha/

    - Boutique : http://www.ohpacha.com/


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 23:39

    J'adore les belles photos de Joyau dans la nature ^^

    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 23:45

    Merci ♡

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :