• Petites Canailles

    La boutique "Petites Canailles" nous a envoyé quelques produits de la nouvelle collection, j'ai donc le plaisir de vous présenter cette superbe boutique et ces articles.

    Dans le colis ce trouvait un paquet de la marque "Pet Bakery" des petits sablés en forme d'os au poulet et deux jouets au crochet un cup cake et un macaron.

    Petites Canailles

    Commençons par présenter la boutique "Petites Canailles" avec une petite interview:

    - Peut-tu te présenter et nous raconter ton parcours avant "Petites Canaille" ?

    Mes chiens ! Oui c'est vraiment grâce à eux que tout a commencé. J'ai grandi dans une famille de commerçant et c'est tout naturellement que j'ai repris l'entreprise familiale, mais ça ne me suffisait pas. J'avais besoin de créer quelque chose en rapport avec ma passion : les animaux. C'est comme cela que l'idée de la boutique en ligne de vêtements et d'accessoires pour chiens m'est venue en tête.

    - Qu'est ce qui ta décidée a te lancer dans la vente de produit animalier et pourquoi ce nom "Petites Canailles" ?
     
    Là encore c'est par rapport à mes chiens. Ayant une vraie petite meute qui m'accompagne dans ma vie de tous les jours, je m'amusais à les surnommer "Mes petites canailles d'amour", donc quand le projet de boutique en ligne s'est concrétisé le nom était tout trouvé: "Petites Canailles".
     
    - De futur projet pour la boutique "Petite Canailles" ?
     
    Oui plein. Le partenariat avec Melle Tricote (qui est une créatrice formidable) va continuer à se développer et de nouvelles créations vont voir le jour. De nouvelles marques vont faire leur entrée sur la boutique d'ici le printemps/été. Et dans un futur proche j'espère pouvoir ouvrir une vraie boutique où je pourrais rencontrer directement tous mes petits clients à 4 pattes.

    Petites Canailles

    Commençons par les deux gâteaux au crochet, un joli cup cake et aussi un macaron. Ces petits jouets sont fait à la main et bien sûr ils sont de fabrication 100% française. Ils sont réalisés par "Melle Tricote" et vous pouvez les retrouver en exclusivité dans la boutique "Petites Canailles".

    Ces petits jouets sont réellement idéals pour l'hygiène dentaire et oui comme vous le savez sûrement en jouant avec ce gâteau votre petite boule de poil se nettoiera naturellement les dents. Le crochet permet d'éviter l’apparition de tartre sur leurs dents tout en leur permettant de s'amuser.

    Alors passons au test, ces deux petits gâteaux ont une taille parfaite pour les petits chiens qui peuvent très facilement les prendre et jouer avec, à peine sortie de la boite j'ai piqué le macaron sous les yeux de maman. Depuis quelques temps je joue avec je tire dessus mais ils résistent très bien à mes petites dents, moi qui suis pourtant très doué pour tout détruire malgré ma petite taille.

    Petites Canailles

    La boutique "Petites Canailles" a aussi pensé à mon petit bidon et oui j'ai un gros défaut je suis très gourmand. Ces sablés en forme d'os au poulet ont su conquérir mon cœur de part leur délicieuse odeur et leur gout.

    Les biscuits sont un peu gros mais très facile à croquer, cela est dû au faites que ce soit des sablés je n'ai eu aucun soucis pour dévorer mon os. Je vous les recommande donc les yeux fermés.

    En conclusion la boutique "Petites Canailles" nous prépare encore beaucoup de surprise à venir, je vous conseille donc de la suivre afin de ne louper aucun bon plan.

    Vous pouvez donc passer commande sans hésiter et si une question ou un doute vous turlupine, contacter la vendeuse qui vous accueillera et vous conseillera sur ces produits.

    Petites Canailles

    Merci "Petites Canailles"

    Vous pouvez retrouver "Petites Canailles" sur Facebook et sur la boutique en ligne :

    - Facebook : https://www.facebook.com/pages/Petites-Canailles/265631213464418

    - Boutique : http://www.petitescanailles.net/


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 22:35

    Le paquet de friandise à l'air top !

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 22:57
    Joyau adore =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :