• Woufbox Septembre

    Aujourd'hui nous vous présentons comme tous les mois la "Woufbox" quand le facteur la dépose je suis toujours impatient de l'ouvrir. Découvrons donc ensemble les six produits sur le thème ''On fait le plein de bonne humeur".

    Woufbox Septembre

     - Un jouet poisson de la marque "Doggies Adventure" avec un pouet-pouet intégré, je l'ai adopté bien évidement. Il est petit et doux, parfaitement adapté pour les petits chiens comme moi.

    - Des friandises de la marque "8 in 1" au poulet, carotte et riz, nous connaissions déjà cette marque que j'adore. Car ces friandises sont formulées sans gluten et sont pauvres en matières grasses.

    - Un jouet souris violet de la marque ''Trixie" en latex, taille adaptée, pouet-pouet intégré mais vous le savez je n'aime pas jouer avec les jouets en latex. Il sera donc pour mes copains qui sont moins difficile que moi.

    On valide ces trois produits !

    Woufbox Septembre

    - Un shampoing "Protein Plus'' de la marque "Biogance'' notre marque favorite de produit de soins, nous connaissons ce produit et nous en sommes fan. Il est doux pour ma peau sensible et nourrissant pour avoir un poils superbe.

    - Un jouet mini haltère de la marque "Borly'', de petite taille pour nous les petits chiens, idéal pour ceux qui aime mâchouiller. Il est très résistant, il flotte, il rebondit, il est vraiment bien conçu.

    - Des friandises de la marque "DeliBakie", une marque que nous connaissons. C'est donc avec plaisir que j'ai découvert ces ''Biscotti" de nouveau biscuit au poulet et bacon. Ils sont sécable donc idéal comme récompense.

     On valide ces trois produits !

    Woufbox Septembre

    Merci "Woufbox"
    Si vous voulez tester la "Woufbox'' -25% avec ce code promo : ambu74kq 

    Vous pouvez retrouver "Woufbox'' sur leur page Facebook et sur leur site web :

    - Facebook : https://www.facebook.com/pages/Woufbox/

    - Site web : https://woufbox.com/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :