• Atoodog

    Aujourd'hui nous allons vous présenter une médaille personnalisée qui provient d'une superbe boutique en ligne que nous adorons. Elle se nomme "Atoodog".

    Atoodog

    Cette animalerie en ligne à vu le jour en 2007, elle nous est destinés mais aussi à nos amis les chats avec ''Atoocat''.  Parmi plus de 7 000 accessoires vous trouverez forcement votre bonheur.

    Le désir de Matthieu, le créateur de la boutique est de vous proposez le bon accessoire pour votre chien. Grâce à une large gamme de produits de qualité et une sélection d'accessoires par races.

    "Atoodog'' vous assure une livraison en 3 jours, d'être satisfait ou remboursé sous 30 jours, un payement sécurisé et surtout vous pouvez être conseillez sur tout les produits si vous avez besoin.

    Atoodog

    Nous avons le plaisir de vous présenter une médaille mais pas une simple médaille, une médaille personnalisée avec la photo de votre chien ou tout autre visuel que vous désirez. Retrouvez cette médaille => ICI

    Une médaille de qualité avec une impression parfaite et résistante. Elle mesure 3 cm et vous avez la possibilité de la graver au verso (3 lignes maximum). La médaille est un accessoire indispensable et utile en cas de perte de votre chien.

    Alors n'hésitez plus, faites vous remarquer avec une médaille unique et originale grâce à la photo de votre chien. Vous pouvez aussi allez découvrir toutes les autres médailles disponibles sur la boutique => ICI

    Atoodog

    Merci "Atoodog"

    Vous pouvez retrouver "Atoodog" sur Facebook et sur leur boutique en ligne :

    - Facebook : https://www.facebook.com/atoodog.atoocat

    - Boutique : http://www.atoodog.fr


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2015 à 20:08

    elle a le mérite d'être original et unique ^^

    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 20:20

    Oui donc super simpa car tu peux y mettre tout les visuel =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :