• Zylkène

    Aujourd'hui nous vous présentons un super produit qui pourra vous être très utile, et apaisera votre chien en cas de besoin. Ce produit se nomme "Zylkène". 

    Zylkène

    Comme vous le savez un changement de situation ou environnement peut bouleverser votre chien. Un départ en vacances, une adoption d'un nouveau copain poilu, l'arrivé d'un bébé, la peur de l'orage ou des feux d'artifice.

    Dans tout ces moments de stress et ces situations inhabituelles, votre chien est déstabilisé. Administré lui un comprimé "Zylkène" qui est une solution 100% naturelle avec un effet relaxant.

    Pour un chien qui a un poids inférieur à 5 kg 1 gélules par jour et de 5 à 10 kg 2 gélules par jour, "Zylkène" s'administre par voix oral mais la gélule peut être ouverte afin de verser la poudre sur la nourriture de votre chien.

    Zylkène

    Si possible commencer à lui donner les gélules 1 ou 2 jours avant l’événement prévu afin que la vie sereine de votre chien ne soit pas bouleversé le moment venu. "Zylkène'' vous permettra d'éviter les désagréments du à cette situation perturbante.

    Comme par exemple des changements de comportement, des aboiements ou léchages excessifs car "Zylkène'' convient aussi pour nos amis les chats. Sachez qu'une amélioration rapide est remarquée dès la prise des gélules.

    Vous le savez Maman a repris le travail et me laisser seul est une des choses qui lui faisait peur. Comment allais-je réagir face à la solitude ? Moi qui passait mes journées avec elle mais grâce à "Zylkène" il n'y a eu aucun problème.

    Zylkène

    Merci ''Zylkène"

    Vous pouvez retrouver "Zylkène'' sur leur page Facebook et sur leur site web :

    - Facebook : https://www.facebook.com/Zylkene?fref=ts

    - Site Web : http://www.zylkene.fr/


  • Commentaires

    1
    Izzy
    Jeudi 21 Mai 2015 à 22:06

    TOP !

    2
    Jeudi 21 Mai 2015 à 22:24
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :