• Maev'art

    Aujourd'hui nous vous présentons une dessinatrice de talent. Si vous souhaitez commander un superbe portrait de vos petites boules de poil, contactez sans hésiter "Maev'art - Peintures Animalières''.

    Maev'art

    - Peut tu te presenter et nous raconter ton parcours avant "Maev'art" ?

    Maeva, 27 ans, je suis une jeune artiste complètement autodidacte, je n'ai jamais pris de cours de peinture, même si ça m'aurait beaucoup intéressée. Mais je préfère me laisser guider par mon instinct pour le dessin. J'ai toujours été attirée par le dessin, les animaux et la nature, donc ça a été difficile de choisir mes études, car j'hésitais entre des études en arts plastiques ou en sciences naturelles. J'ai finalement opté pour une voie plus sûre, on va dire  en choisissant les sciences, mais en gardant toujours dans ma tête l'idée de faire quelque chose dans l'art.

    - Depuis quand dessine tu et pourquoi des peintures animalières ?

    Je dessine depuis que je sais tenir un crayon. Toute petite, mon père me ramenait des paquets entiers de feuilles, alors que je ne savais peut être même pas encore parler ! Et depuis, malgré quelques pauses pour mes études, je n'ai jamais lâché cette passion ! Ayant toujours vécu avec des animaux, j'ai un feeling particulier avec eux, et je trouve ça plaisant de leur rendre en quelque sorte hommage en peinture, pour tout ce qu'ils nous apportent au quotidien. J'ai eu quand même ma période portraits humains, surtout au lycée beaucoup de célébrités notamment. Puis en grandissant, ça m'a moins intéressée, envie de faire et tester d'autres styles. Mais je continue quand même de me diversifier, en représentant toujours de temps en temps des humains, des paysages...

    Maev'art

    - Quel sont tes projets futur pour ''Maev'art'' ?

    Mes projets futurs seraient de tester d'autres sortes d'art. Je ne vais pas dire que je me lasse car je n'ai jamais laché le dessin, mais j'aime voir de nouvelles choses, notamment la sculpture. J'ai d'ailleurs achetée il y a longtemps des pains d'argile pour m'y mettre et je n'ai pas eu le temps de commencer. Mais c'est toujours dans un coin de ma tête, ça complèterait bien ce que je fais en ce momen et ça permet en effet de visualiser en 3D ce qu'on sait dessiner. Cela peut m'aider beaucoup je pense à améliorer le réalisme des tableaux. Et biensûr, j'espère arriver petit à petit à me faire connaître, c'est agréable de laisser une trace de son passage sur Terre, même si c'est une trace minime !

    Maman et moi même avons juste été bleffés par le résulat magnifique de mon portrait dessinée par "Maev'art" en très peu de temps. Nous avons reçu l'avancement par message privé tout au long de sa création ce qui est très agréable car nous somme assez impatient avec Maman ! Le portrait est fait à la pastel sur un papier spécial, il est en format 16 x 24 cm avec j'ai reçu avec un passe partout 24 x 30 cm. Pour le portrait vous avez le choix de la taille du dessin, de la couleur du papier, tout en sachant que Maeva vous conseillera. Alors si vous aussi vous voulez un superbe portrait de votre animal, n'hésitez pas à contacter "Maev'art" vous ne serez pas déçu.

    Maev'art

    Merci ''Maev'art''

    Vous pouvez retrouver "Maev'art - Peintures Animalières'' sur sa page ''Facebook'' :

    - Facebook : https://www.facebook.com/#!/maevartcreations


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :