• Biogance : Biospotix

    Vous le savez le mois de mars commence et les puces arrivent alors pour nous protéger contre elles et contre tous les insectes nuisibles. Nous vous présentons "Biospotix" des pipettes insectifuges de la marque "Biogance".

    Biogancc :  Biospotix

    Les pipettes "Biospotix" sont une solution efficace et 100% naturelle contre les tiques, les puces et les moustiques. Elles sont composées à base de géraniol et d'huiles essentielles mais surtout sans insecticides.

    Cette composition bloque les voix respiratoires des insectes ce qui permet de les repousser naturellement par étouffement et déshydratation. "Biospotix" est aussi un des meilleurs larvicides et ovicides il déshydrate aussi les œufs et larves.

    La gamme "Biospotix'' de "Biogance" se décline en spray intérieur, en pipette, en spray protecteur et en collier. Pour protéger votre animal s'il n'ai pas contaminer utiliser les pipettes préventive ou un collier "Biospotix''.

    Biogancc :  Biospotix

    Les pipettes ont une action immédiate et protège votre chien ou chat pendant 4 semaines, il suffit de détacher l'embout de la pipette (1ml) puis de l'appliquer  sur la peau du cou jusqu'à la base de la queue. Renouveler l'opération chaque mois pour une protection optimale.

    L'actif contenu dans les pipettes est diffusé via le sébum et par frottement de poils n'oubliez donc pas de brosser votre chien après chaque application pour répandre le produit rapidement.

    La gamme "Biospotix" existe pour chien de moins de 20kg, pour chat et pour chien de plus de 20kg. A chacun sa protection adaptée et 100% naturelle sous forme de pipettes, spray ou collier.

    Biogancc :  Biospotix

    Merci "Biogance"

     Vous pouvez retrouver "Biogance" sur leur site internet et sur Facebook :

    - Facebook : https://www.facebook.com/pages/BIOGANCE/

    - Site Web : http://biogance.com/


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 22:35

    Ah oui ces sales bêtes vont bientot revenir :(

    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 22:40

    Et oui malheureusement

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :